Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Bon bilan pour Marsans-Transtours

Malgré un contexte difficile sur ses destinations de prédilection, Marsans-Transtours annonce un chiffre d’affaires en hausse de 3% sur les 10 premiers mois de son exercice.

Marsans-Transtours annonce au 31 août, pour les 10 premiers mois de son exercice, un chiffre d’affaire en hausse de 3% avec un nombre de passagers en progression de 6%. Compte tenu de la concurrence exacerbée sur la Républqiue dominique, du cyclone en juillet au Mexique et du regain d’intérêt pour les Etats-Unis et des destinations moyen courrier que nous n’avons pas en porte-feuille, ce résultat est très satisfaisant, commente Bruno Gallois, PDG de Marsans-Transtours.
Le TO multispécialiste devrait terminer son exercice avec un chiffre d’affaires de 160 millions d’euros et  145 000 clients. La République dominicaine devrait totaliser 55 000 pax (+6%), le Mexique 16 000 pax (+13%), la Croatie double la mise avec 15 000 passagers, la Bulgarie enregistre quant à elle un très bon démarrage avec 2 700 clients.
Marsans Transtours, qui vient de racheter Mundicolor, annonce avoir en cours une réflexion sur sa politique de marque. D’ici à l’hiver prochain, Marsans devrait devenir la marque ombrelle de la collection, Mundicolor et Transtours restant des signatures pour le savoir-faire.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique