Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Black out dans le ciel romain

Suite aux funérailles du pape Jean-Paul II, l’aéroport de Fiumicino subit depuis hier une limitation de 30% de ses vols qui se poursuivra jusqu’à ce soir 24h00. L’aéroport de Ciampino est temporairement fermé.

Pour faire face à l’arrivée des nombreuses délégations d’Etat venues assister aux funérailles du pape Jean-Paul II à la Basilique Saint-Pierre de Rome, l’Enac (la direction de l’aviation civile italienne) a annoncé que l’aéroport romain de Fiumicino, dont les vols ont été réduits de 30% depuis hier matin, restera ainsi jusqu’à ce soir 24h00. Parallèlement, l’aéroport de Ciampino, à usage militaire et civil, sera temporairement fermé au trafic, à l’exception des vols d’Etat et des vols d’urgence.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique