Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Bing fait son apparition chez Amadeus

Dans la nouvelle version de son outil de SBT, e-Travel Management, Amadeus a intégré l’outil de cartographie du moteur de recherches Bing de Microsoft, grand concurrent de Google.

Parmi les nouvelles fonctionnalités de la solution SBT de Amadeus, e-Travel Management, le module de réservation de chambres d’hôtels bénéficiera désormais d’une interface graphique plus évoluées et reprenant les codes habituels des sites web grand public : ajout facilité d’un hôtel à un itinéraire grâce à un bouton, prévisualisation des chambres, filtrage des résultats par prix, cartes de localisation des hôtels… Ces cartes sont fournies par le moteur de Microsoft, Bing. Concurrent de Google, Bing a développé une offre spéciale sur le voyage et tente de reprendre des parts de marché sur les recherches liées au voyage sur Internet, un marché dominé par Google. L’incorporation de l’un de ses outils dans le produit Amadeus et destiné aux voyageurs d’affaires, est aussi à mettre en rapport avec l’offensive de Google dans le monde du voyage après son rachat de ITA Software.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique