Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Biarritz lance un nouveau guide MICE

C’est un bel objet que l’office du tourisme de Biarritz (Pyrénées-Atlantiques) vient de publier pour promouvoir son offre MICE.

Le nouveau Meeting and Travel Planner de Biarritz Tourisme, la marque de promotion de la ville basque, a de l’allure. 125 pages rédigées en français et en anglais recensent l’offre de la destination : activités et loisirs, centres de congrès et d’exposition, hôtels, agences réceptives, lieux événementiels ou encore annuaire de prestataires.

Deux aéroports voisins et 3500 chambres d’hôtels

Avec ses 3 centres de congrès en centre-ville, son parc d’exposition de 8000m², ses 3500 chambres d’hôtels, dont 2300 en centre-ville, ses 9 agences réceptives et ses 6 kilomètres de plage (appréciée pendant les pauses), Biarritz a de quoi séduire la clientèle MICE comme elle séduit déjà la clientèle Loisirs. Avec deux aéroports alentours, à Biarritz et à Saint-Sébastien en Espagne, la ville permet aussi de rayonner dans toute la région basque, côté français ou espagnol.

Téléchargeable au format numérique, le Biarritz Meeting and Travel Planner est aussi envoyé gratuitement au format print par l’équipe commerciale de Biarritz Tourisme.