Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Best Western exclut sept hôtels en France

Le groupement d’hôteliers indépendants poursuit sa montée en gamme. En 2007 il a exclu près de 150 hôtels dans le monde dont 7 en France.

 

Soucieux de redresser son image et de monter en gamme, Best Western procède chaque année à des exclusions d’hôtels ne répondant pas à ses critères qualitatifs. En 2007, il a exclu 150 établissements dans le monde, et en a recruté 150 autres. En France, 7 hôtels ont dû quitter le parc. En 2008, son parc français s’élargira de 16 nouveaux établissements, dont une grande partie sont des constructions neuves. La chaîne s’implante ainsi dans des villes où elle était absente, comme La Ciotat, Rouen, Nantes, Aix-Les-Bains, Saint Nazaire, Metz et Sète.

L’activité de la centrale de réservation de Best Western pour la France a progressé de 20% en 2007. Son chiffre d’affaires, du 1er janvier au 30 novembre) s’élève à 41,3 M€.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique