Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Bennett Voyages profite de l’engouement pour le nord de l’Europe

Le voyagiste termine l’année avec un chiffre d’affaires en progression de 31%. La Laponie est le grand succès de l’hiver.

Bennett Voyages termine l’année 2002 avec un chiffre d’affaires de 21,2 millions d’euros (+57% par rapport à 2001 et + 31% à périmètre constant, hors activités ferries). Le résultat net n’est pas encore connu. L’activité transport (le TO est agent général de plusieurs compagnies de ferries et de croisières) a généré un chiffre d’affaires de 3,5 millions d’euros (dont 80% avec Irish Ferries). Au total, Bennett qui emploie 65 personnes, dont 35 permanents a fait voyager 23119 clients avec sa production organisée en deux catalogues : Irlande-Grande-Bretagne-îles Anglo-Normandes et Scandinavie-Islande-Russie. A l’origine de cette progression, la Laponie, démarrée il y a deux ans et qui a séduit 3 200 passagers en 2002. 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique