Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Bennett en forme en 2004

Le spécialiste présentera en septembre à Top Résa son nouveau site professionel avec l’ensemble de sa production.


 

Bennett Voyages, le TO spécialiste de la Scandinavie, de l’Irlande et de l’Ecosse a passé une bonne année 2004, enregistrant un chiffre d’affaires de 22,75 millions d’euros en progression de 4,35% par rapport à 2003. Les nombre de clients a augmenté de 8%, à 25 533. Selon le PDG Jean-Marc Roze le bénéfice avoisinerait les 450 000 €, contre 170 000 € en 2003. Il table pour cette année sur une croissance de 5% de son activité.

Bennett présentera lors du prochain salon Top Résa un site BtoB capable de distribuer l’ensemble de son offre en catalogues à la différence du site actuel qui ne contient que la production avec stock (les clubs Bennett, les réveillons et les circuits accompagnés)

En attendant, le TO qui vient de distribuer ses brochures Eté Scandinavie et Irlande-Ecosse va dédier deux forfaitistes à un nouveau département « sur mesure ». Outre le fait de désengorger la centrale de réservation, cette équipe aura pour mission de répondre précisément et rapidement aux demandes à la carte les plus pointues des agences de voyages.
Après la Russie, l’Ukraine et les pays baltes, le TO annonce enfin qu’il mettra un peu plus le cap à l’Est en 2006, avec le lancement d’une nouvelle destination. Il envisage également d’affréter un premier bateau entre Moscou et Saint-Pétersbourg face au succès rencontré par cette croisière. 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique