Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Beachcomber Tours soigne son image

=

Le spécialiste de l'océan Indien continue de peaufiner son positionnement haut de gamme. Après avoir redynamisé son équipe et sa politique commerciale l'an dernier, ce qui lui a permis d'augmenter sa part de marché, Beachcomber Tours a retravaillé la forme. Sa brochure automne-hiver arbore ainsi un nouveau logo, qui se veut « plus moderne et international ». Elle adopte aussi une présentation beaucoup plus magazine et « tendance », déclinée par grands axes géographiques.

Les destinations sont mieux mises en valeur et le passage d'un pays à l'autre est matérialisé par des « intercalaires » cartonnés et illustrés de grandes photos, pour plus de clarté. Un guide pratique séparé donne les informations tarifaires et techniques. Parmi les nouveautés, les émirats d'Abu Dhabi et de Ras al-Khaïma complètent la programmation à Dubaï, elle-même enrichie. Le TO en profite pour proposer un circuit exclusif "Villes et Oasis d'Arabie", qui combine tous les émirats, d'Abu Dhabi à Fujaïrah en passant par Al Ain, Dubaï et Ras Al-Khaimah. En Afrique du Sud, la production a été entièrement repensée avec l'objectif « de simplifier l'acte de vente ».

Les voyages à la carte se construisent dorénavant à partir du combiné "Le Cap – Parc Kruger" à enrichir au choix de 8 escapades (autotours ou séjours). Vers les Seychelles, en forte progression, les stocks aériens ont été accrus, comme la sélection hôtelière avec un parti pris charme affirmé. Maurice reste la destination fétiche avec un accès aérien renforcé grâce à des départs régionaux supplémentaires, notamment de Nantes sur Corsairfly.

%%HORSTEXTE:1%%

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique