Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

B&B Hôtels veut mettre la main sur Villages Hôtel

Le groupe annonce être entré en négociation exclusive pour acquérir 100% du capital de la chaîne Village Hotel, qui compte 60 hôtels en France et en Allemagne.

 

Georges Sampeur, président du directoire de B&B Hôtels, vient d’annoncer être en négociation pour reprendre la totalité du capital de la chaîne Villages Hotel, créée dans les années 1990 qui compte 60 hôtels en France et en Allemagne. Cette opération permettrait à B&B de rassembler plus de 180 hôtels économiques (dont 12 situés en Allemagne), soit un parc de 13 000 chambres. Le chiffre d’affaires des deux groupes totalise plus de 130 M€, selon B&B Hôtels.

En cas de succès, les fondateurs de Villages Hotel possèderont une participation minoritaire dans le capital du nouvel ensemble. Georges Sampeur dirigera les équipes des deux chaînes qui resteront en place, à Brest et Dijon.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique