Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Bataille de chiffres entre Interface Tourism et Top Resa

Pour Vincent Lhoste, directeur du salon, la société de représentation est loin de constituer avec ses clients le premier exposant de l’édition 2007 mais le 17ème.


D’après Vincent Lhoste, directeur du salon Top Resa, Interface Tourism constitue le 17ème exposant, avec 220 m2 environ. Pourtant, la société de représentation qui compte 12 destinations dans son portefeuille, s’était présentée comme le 1er exposant, avec 450 m2, dans un communiqué de presse critique à l’égard du salon.

Explication de texte, de l’intéressé : les destinations pour lesquelles il a toute latitude pour engager leur participation ou non à Top Resa représentaient 225 m2 de superficie au sol. Celles pour lesquelles il ne prend pas la décision finale, mais possède un rôle de conseiller dans le cadre d’une mission partielle de service, totalisaient 308 m2. Ce qui fait, après un nouveau calcul, 530 m2.

A noter qu’Interface Tourism achète rarement en direct des espaces d’exposition auprès de Top Resa, les offices de tourisme s’en chargent. Nous bâtissons pour nos clients des plans d’action, précise Philippe Mugnier, directeur.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire