Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Banyan Tree fête son ouverture aux Maldives

Pour célébrer l’ouverture de l’Angsana Velavaru Resort & Spa 5* le 1er novembre, Banyan Tree met en place une offre spéciale, valable jusqu’au 10 décembre.

Le dernier-né des hôtels Banyan Tree, posé sur l’atoll sud de Nilandhe (à 40 minutes en hydravion de Malé, la capitale des Maldives), ouvre les portes de ses 79 villas individuelles le 1er novembre. Sur 60 000 mètres carrés, elles peuvent  accueillir couples, amis mais aussi les familles. L’Angsana Velavaru Resort & Spa 5* dispose en effet de deux restaurants, d’un kid’s club, d’un centre marin et d’un Spa composé de 12 pavillons.

Pour son ouverture, l’établissement lance un forfait spécial : 6 nuits sur place = la 7e nuit offerte, les petits déjeuners quotidiens inclus, et le tout accompagné d’une réduction de 20% sur les soins au spa. Cette offre est valable du 1er novembre au 10 décembre 2006, à partir de 2 616€ par couple et par villa.
L’Angsana Resorts & Spa figure dans les brochures Beachcomber Tours, Kuoni, Tourinter, Asia…

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique