Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Aya s’ouvre à l’Asie centrale

Le spécialiste de la Péninsule arabique et des îles de l’Océan indien pousse sa programmation encore plus à l’est, en ajoutant quatre pays d’Europe centrale.

La nouvelle brochure d’Aya Désirs d’Orient et des îles accueille au sommaire, en nouveautés, l’Arménie, la Georgie, l’Ouzbékistan et le Kirghizistan qui étoffent son offre de beaux circuits culturels.

Une offre de circuits estivale

"Nous avions besoin de trouver des relais de croissance hors de la péninsule arabique pour compenser notamment les difficultés de la Jordanie mais aussi de l’Egypte que nous continuons à programmer malgré tout", explique Adeline Fiani, directrice générale du TO. "Il nous fallait aussi proposer des destinations estivales pour lisser notre activité sur l’année".

Avec cette diversification qui reste cohérente avec son positionnement de spécialiste de l’Orient, Aya, créée en 2006, continue de tisser sa toile. La programmation a pris de l'ampleur aussi bien en circuits, séjours à la carte qu'en combinés, rendus possibles par les partenariats noués avec les compagnies du golfe, pour exploiter les stop-over notamment.

Le Sri Lanka en nouveauté et en combiné

Ainsi, cet hiver, est programmé le combiné Dubaï-Sri Lanka, nouvelle île présente dans le catalogue, aux côtés de Zanzibar, des Maldives, de Maurice  et des Seychelles.   

La brochure Aya Désirs d’Orient et des îles totalise 104 pages et est téléchargeable sur le site www.ayavoyages.fr ainsi que via le lien suivant http://fr.calameo.com/books/000098536e8fa32faf1cb

 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique