Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

ASSUREVER soutient la lutte contre les cancers du sein

Ce mardi 17 octobre des collaborateurs d’ASSUREVER se sont mobilisés pour Octobre Rose, la campagne annuelle de communication destinée à sensibiliser les femmes au dépistage du cancer du sein et à récolter des fonds pour la recherche.

Sur toute la France, ce mardi 17 octobre, 31 collaborateurs d’ASSUREVER du service Conseils Clients, de l’Indemnisation, de la Comptabilité, de la Communication, de la Gamme Pro, de la Conformité et du Commerce se sont mobilisés pour obtenir un maximum de selfies avec les professionnels du tourisme, en agences de voyages, chez les tour-opérateurs ainsi qu’au siège des réseaux Cediv, Selectour et Tourcom. De rose vêtus, remettant un ruban rose, symbole de la lutte contre les cancers du sein, ces collaborateurs d’ASSUREVER ont sensibilisé les agents de voyages sur la recherche et le dépistage de ce cancer. Un sourire, puis un selfie, et ASSUREVER s’engageait à reverser 50€ à l’association Ruban Rose.

« Souriez, Assurever fait un don »

Cette deuxième édition d’ASSUREVER « Souriez, Assurever fait un don » aura permis de financer la recherche à hauteur de 6 650€ pour les 133 selfies obtenus, somme reversée à l’association Ruban Rose qui fête cette année ses 20 ans et a félicité l’action : « Un grand merci pour ce partage et cette dotation. Bravo à vous et à toutes les équipes pour leur engagement et leur soutien. »

Une belle journée de cohésion, de sensibilisation et de don : merci à tous les collaborateurs Assurever qui ont marché pas moins de quatorze kilomètres en moyenne dans la journée pour ouvrir un maximum de portes et à tous les professionnels pour leur accueil chaleureux et leur contribution.

www.assurever.com 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique