Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Asia rouvre à Lyon

Le TO a inauguré une nouvelle boutique de 300 m2, reprenant le concept décliné dans d’autres agences maison, notamment à Paris.

Après sa nouvelle boutique rue Dante à Paris, inaugurée en février et proposant un concept alliant espace de vente et lieu d’expositions et de rencontres, Asia poursuit la rénovation de ses agences en propre.
Le TO a rouvert le 1er avril son point de vente de Lyon. Le nouvel espace a déménagé de la rue du président Carnot pour s’installer sur 300 m2 au 46 de la rue du président Edouard Herriot, toujours dans le 2ème arrondissement lyonnais. Cinq personnes sont chargées d’accueillir les clients du TO.

La prochaine agence qui va subir un lifting profond et se transformer à son tour en Espace Asia sera celle de Nice, dans les prochaines semaines. Asia entend à terme disposer de 10 à 12 points de vente dans tous l’Hexagone. Il pourrait notamment s’installer à l’avenir à Bordeaux et Nantes.  

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique