';
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Aquaprivilèges revoit le fond

Faire le tour du monde du bien-être, le credo de la brochure Aquaprivilèges n’a pas changé et la présentation est  toujours aussi originale : un petit format carré qui se démarque, avec une mise en page intérieure élégante et soignée.
Le fond en revanche a subi un sacré lifting. Les deux premières éditions étaient une vitrine de notre savoir faire mais les ventes n’ont pas suivi, reconnaît Sami Guenaoui, directeur général, qui annonce environ 450 dossiers d’un prix moyen de 3000 € pour l’année 2005. Notre offre était séduisante mais pas toujours accessible ni en terme de prix ni en terme de produit. D’ou une refonte totale de la production qui garde son positionnement haut de gamme mais a revu sa sélection hôtelière, l’organisation des combinés, ajouté des courts séjours…
La nouvelle version d’Aquaprivilèges, tout juste parue, présente en 215 pages (contre 192 précedemment) 116 produits dans 35 pays. Nous jouons la carte de la variété avec 45 offres en Europe, 13 en France, 27 en Afrique et au Moyen-Orient, 30 en Asie et dans l’Océan Indien, 14 en Amérique du Nord et du Sud. Nous proposons des adresses de référence comme le Mandarin Oriental à New York, le bien-être étant le prétexte à de beaux voyages. Les produits sont tous accessibles car tout est alloté, hôtels comme avions, insiste Sami Guénaoui.
Aquaprivilèges a également changé de partenaire Bien-être. C’est Daniel Jouvance qui remplace Thalgo, chaque client se voyant remettre au départ une pochette cadeau avec un produit de soin. Le TO, qui sera référencé par Afat Voyages en 2006, annonce un site professionnel parfaitement opérationnel et innovant pour le mois de janvier (www.aquaprivilèges.biz) et multipliera au cours de l’année les formations et les éductours.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire