Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Après Nice, la présentation du Diamant à Honfleur des 3 et 4 juin est annulée

Les travaux de changement de moteur du navire ont entraîné un retard de plusieurs jours du départ de la croisière inaugurale.

Les travaux de changement des moteurs du Diamant ayant pris un sérieux retard, Tapis Rouge Croisières est obligé d’annuler la présentation du navire aux professionnels et à la presse prévue à Honfleur les 3 et 4 juin prochain. Un contretemps déjà survenu le 24 juin dernier à Nice. Le Diamant qui devait réaliser sa croisière inaugurale entre Nice et Honfleur a en effet largué les amarres que le week-end dernier de Marseille, soit avec 5 jours de retard sur le programme initial. Près de 70 passagers sur la centaine de passagers inscrits ont accepté de rester à bord de cette croisière qui ne devrait compter que peu d’escales (voire aucune !) pour rattraper le retard et arriver à Honfleur le 4 juin. La programmation de ce nouveau navire devrait reprendre normalement à cette date avec la croisière Balade irlandaise & parfums d’Ecosse.

Comme compensation, l’ensemble des passagers se sont notamment vus offrir la croisière retour entre Honfleur et Nice, du 6 au 16 septembre prochain.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique