Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Angers pousse ses hébergements sur la Toile

Angers Loire Tourisme et Angers Expo Congrès se sont associés pour créer un nouvel outil proposant la réservation en ligne d’hébergements, pour le tourisme de loisirs et d’affaires.

Doter les territoires français d’une centrale de réservation d’hébergement est devenu un enjeu pour faire de ces derniers de véritables destinations touristiques. Angers vient d’entrer dans la partie, en lançant un site de vente directe AngersRés@Tourisme, issu d’un partenariat entre l’office de tourisme (Angers Loire Tourisme) et une structure de tourisme d’affaires (Angers Expo Congrès). Le site Internet propose des disponibilités de chambres en temps réel et facilite la recherche d’hébergement aussi bien pour le touriste français ou étranger que le voyageur d’affaires ou congressiste dans l’organisation de son séjour. Cette centrale de réservation en ligne permet aux hébergeurs angevins (hôteliers, chambres d’hôtes, hébergements collectifs) de disposer d’un outil de commercialisation supplémentaire, performant et réactif. A terme, Angers Expo Congrès et Angers Loire Tourisme souhaitent élargir l’offre du site à d’autres produits, comme les passeports touristiques, la location de vélo, les forfaits…
Pour réserver : http://www.angersresatourisme.com/ et http://www.angersresatourisme.eu/

 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique