Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

American Express dresse le portrait du voyageur d’affaires

Le voyageur d’affaires recherche avant tout fiabilité, sûreté et sécurité aérienne, selon une étude d’American Express Business Travel.


Le voyageur d’affaires est un routard des temps modernes, selon une étude d’American Express Business Travel. Peu sensible au prestige, il recherche avant tout un développement professionnel et personnel. Il apprécie par exemple de découvrir des cultures différentes lors de ses voyages. Aux gadgets à la mode et autres éléments de confort accessoires, il préfère une bonne nuit de sommeil et des vols ponctuels. Ce spartiate du voyage attache avant tout de l’importance à la fiabilité (99% des réponses à l’enquête), à la sûreté (96%) et à la sécurité aérienne (94%). Le prix n’arrive qu’au 6e rang de leurs attentes, après la possibilité d’effectuer des changements au dernier moment et la qualité des services proposés.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique