Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

American Airlines relifte sa classe affaires

Dans le cadre d’une relance commerciale, la première compagnie mondiale a investi 500 millions de dollars (370 M€) dans la rénovation de ses cabines affaires. La flotte de 64 Boeing 767, opérant notamment sur les lignes transatlantiques seront rééquipées

We’re back ! (Nous sommes de retour !), c’est ainsi que Craig Meeker, vice-président international d’American Airlines, a présenté hier à Paris le nouveau siège affaires qui va progressivement équiper toute la flotte de Boeing 767 de la compagnie (64 au total) et notamment ceux qui opérent les dessertes au départ de Paris (6 vols quotidiens au départ de Roissy-CDG vers New York, deux fois par jour, Chicago, Dallas, Miami et Boston en saisonnier).
Les nouveaux sièges imaginés par le designer américain Recaro sont présentés en version 2/2/2, avec cinq moteurs indépendants et une mémoire intégrée permettant aux passagers de retrouver immédiatement leur position préférée, et une console amovible de divertissements individuels avec des programmes audio et vidéo à la demande. Autre nouveauté notable : la possibilité d’avancer son siège pour se décaler par rapport à son voisin et les deux tablettes emboitables qui libèrent un espace de 43 sur 43 cm pour se restaurer ou pour travailler plus à son aise. L’investissement total pour le programme de rénovation de la cabine est de 500 millions de dollars (soit 370,8 millions d’euros).  

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique