Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

American Airlines améliore ses horaires parisiens

La compagnie américaine va avancer à 10h du matin l’horaire de son premier vol quotidien vers New York plus compatible avec les besoins de la clientèle haute contribution.

Au départ de Paris Roissy CDG-2A, American Airlines proposera pour sa saison d’été six vols quotidiens sans escale : Chicago, Dallas Fort Worth, Miami, New York JFK (deux vols/jour) et le vol saisonnier pour Boston àcompter du 2 mai. Pour l’occasion, la compagnie américaine va avancer à 10h00 du matin l’horaire de son premier vol quotidien vers New York JFK. Cela permettra une arrivée à 12h20 dans la ville américaine et correspondra davantage aux attentes de la clientèle d’affaires. Tous les vols au départ de Paris sont opérés en Boeing B767 configurés en bi-classe, avec 30 sièges en classe affaires et 185 en classe économie. La compagnie est par ailleurs en train de rénover sa cabine affaires sur tous ses B767 (opération qui sera terminée dans le courant de l’année) et B777 (début de la reconfiguration à venir).

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique