Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Amadeus crée un pôle loisirs

La nouvelle unité loisirs du GDS s’appelle TravelTainment – The Amadeus Leisure Group.


Après Amadeus Tours, Destineo, Amadeus Leisure Platform, voici TravelTainment – The Amadeus Leisure Group. C’est le nom de la nouvelle division dédiée à la distribution de forfaits chez Amadeus. Cette offre, qui se veut à la fois multi-marché, multi-canal et communautaire, permettra de vendre du contenu loisirs quel qu’il soit. Y compris des compagnies low cost.

Le département TravelTainment – The Amadeus Leisure Group est en fait la fusion de trois produits : TravelTainment (de la société allemande éponyme rachetée fin 2006), Amadeus Tours et la solution de gestion et de développement des produits pour les voyages organisés, TOMA (Tour Market). Dans un premier temps, ses efforts de déploiement seront concentrés en Allemagne, Autriche, Suisse, France, Hollande, Belgique, Pologne et Royaume-Uni. Seul souci : la distribution de forfaits passe normalement par des solutions nationales, et non pas internationales, puisque les voyagistes ont souvent des productions distribuées par pays. Mais, pour prendre en compte cette contrainte de marché, le GDS apportera sans doute des réponses locales aux producteurs.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique