Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Amadeus clôture un vaste plan de migration…

Le 30 septembre, 2 894 agences IATA avaient migré sur le CTS, le serveur billetterie du système central Amadeus, annonce la filiale française du GDS.

12 366 postes Concerto et Concerto Resa, et 3 318 postes Pro Web ont donc effectué le basculement. Le CTS offre aux conseillers plusieurs avantages, selon le GDS, comme l’accès plus rapide au remboursement automatisé, la simpification du format d’émission, une plus grande facilité pour gérer les billets en attente d’impression. La fin de la migration sur ce serveur marque une étape importante dans la mise en oeuvre de la nouvelle offre Vianeo du GDS puisqu’elle ouvre la voie au déploiement de la technologie Vista (orientée web) sur l’ensemble du marché.                                                      

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique