Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Alliance du Monde réagit

Ulcéré par les hausses carburant à répétition d’Air France, Alliance du Monde menace de suspendre toute sa programmation avec la compagnie.

Hani Georges Sidrak, le directeur général du grossiste et TO Alliance du Monde monte au créneau. Ulcéré par la énième hausse carburant d’Air France, la deuxième en moins d’un mois, sans information ni concertation préalables, il menace de suspendre toute sa programmation effectuée avec la compagnie nationale. Nous avons des solutions de remplacement sur tous nos axes et qui plus est avec des partenaires historiques. Soit CSA vers la République Tchèque, Aer Lingus vers l’Irlande, SAS vers la Norvège, Aeroflot vers la Russie, Estonian Air vers les Pays baltes et CSA et Malev vers Israêl, nouveauté de la production de l’hiver prochain. « J’ai constaté que les autres compagnies ne pratiquent pas de hausses aussi significatives et répétitives. Nous n’arrivons plus à vous suivre et je ne suis plus disposé à l’accepter de la part d’Air France, sauf à changement de politique commerciale.»

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique