Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Alliance du Monde ajoute la Pologne et les Pays Baltes

Alliance du Monde, multi-spécialiste grossiste sur l’Europe Centrale et l’Europe du Nord lance la Pologne ( en combiné avec Prague ) et les Pays Baltes en 2006.

Alliance du Monde continue de tisser sa toile en Europe de l’Est et en Europe du Mord. Le multi-spécialiste grossiste qui a développé un modèle industriel performant en positionnant ses propres vols aux départ de Paris et de province, ajoute deux nouvelles destinations à sa programmation 2006 : la Pologne (en combiné avec Prague) et les Pays Baltes. Un circuit en Russie vient aussi compléter l’offre déjà existante sur cette destination en croisière.  Grâce à des partenariats importants avec des compagnies aériennes telles que la CSA et Estonian Airlines,  la production 2006 intéresse d’ores et déjà de grands acteurs de la profession. Alliance du Monde étant référencé par plusieurs réseaux, autocaristes, tour-opérateurs, les Pays Baltes et le Prague-Pologne figureront en bonne place dans de nombreuses brochures groupes et girs. Pour 2006,  nous espérons réaliser près de 2000 pax sur la Pologne et autant sur les Pays Baltes  déclare Marc Dominici, directeur des ventes du TO.

Sur ces deux axes, grâce à « une politique tarifaire affûtée », Allaince du Monde compte très vite prendre des parts de marché, avant de mettre en place ses propres charters en 2007, si le marché s’y apprête  .
Dans quelques jours, Alliance du monde mettra par ailleurs en ligne un site  B2B  qui permettra aux professionnels  l’accès à un stock pré-affecté et personnalisé et à la réservation du TO sur toutes ses destinations : République Tchèque, Irlande, Norvège, Russie, pays baltes, Pologne et l’Egypte

Laisser un commentaire