Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

All Seasons attend ses premiers clients

La nouvelle enseigne 2b non standardisée du groupe Accor ouvrira son premier établissement à Evry, dans quelques jours.

Le premier hôtel All Seasons est fin prêt. Evry Cathédrale, dans l’Essonne, accueillera ses premiers visiteurs avant fin septembre. Cet établissement sera un modèle de réponse aux six obligations qui caractérisent la nouvelle chaîne 2b non standardisée du groupe Accor. Toutes les chambres des All Seasons devront être équipées d’un grand lit de 1,60 m, d’un écran plat, d’un mobilier modulable, d’une douche de qualité (plutôt qu’une petite baignoire), d’un choix de couleurs, de lumière et de matières bien étudié et, dernière contrainte, d’un pouf (le symbole de l’enseigne) !

Une palette de services

Autre pilier des All Seasons : un service tout compris. Les établissements incluront obligatoirement le petit déjeuner dans le prix de la chambre (80 à 110 E à Paris et entre 60 et 80 E en province). Et ils devront proposer de nombreux services additionnels : un poste d’ordinateur avec accès gratuit à Internet ainsi qu’une offre de thé, café, journaux et livres en libre-service dans les parties communes, et une welcome box (boîte de bienvenue) dans les chambres, avec bouteille d’eau, plan de ville, spécialité locale.

Sept autres hôtels ouvriront avant la fin de l’année, à Nancy, Nantes, Angers, Metz, Le Mans, Mâcon et Mérignac. Accor vise 128 unités en France fin 2010, et 118 à l’étranger (Allemagne, Royaume-Uni, Benelux et Italie).

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique