Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Airbnb arrive sur les écrans TV

Airbnb lance cette semaine sa première campagne télévisée en France.

Quiconque ne connaîtrait pas encore Airbnb n'aura bientôt plus d'excuse. Le spécialiste de la location d’hébergements entre particuliers part en campagne de pub télévisée.

Un mois sur le petit écran

Intitulée "Never a Stranger", elle met en scène Ellie, une voyageuse s'adressant en voix-off à son hôte Airbnb alors qu'elle voyage à travers le monde et plonge dans la culture de 5 villes différentes : New York, Paris, Tulum, Tokyo et Rio. "Tous les logements montrés dans la vidéo sont de vrais logements Airbnb, filmés en situation pour une expérience authentique", indique le groupe californien.

Un microsite dédié met la communauté Airbnb à l'honneur, avec des interviews des hôtes et des commerces locaux qui apparaissent dans la publicité.

Diffusée aux Etats-Unis, en Australie et au Royaume-Uni dans un premier temps, la campagne se lance cette semaine sur les écrans français, et sera diffusée jusque début juillet.

 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique