Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Air Mauritius joue les hôteliers

La compagnie aérienne ouvre un guichet dédié pour faire elle-même le check-in des clients de plusieurs hôtels sur l’île.

Air Mauritius offrira ce nouveau service dès le mois de juillet. Les passagers à destination de l’île Maurice pourront procéder au check-in de plusieurs grands hôtels à un guichet dédié Customer Services Counter contre un montant de 12 euros. Ce guichet traitera également les changements de réservation, les surclassements, l’excédent de bagages et les changements d’itinéraire en cas de retard. Le service est étendu à tous les établissements Beachcomber (Royal Palm, Dinarobin, Paradis, Shandrani, Trou aux Biches, Victoria, Canonnier, Mauricia), au Saint Géran, au Touessrok, au Belle Mare Plage, à la Residence Mauritius, au Beau Rivage, au Sugar Beach, au Sands, à La Pirogue, au Maradiva, au Suffren, au Labourdonnais et au Prince Maurice.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique