Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Air Mauritanie : Royal Air Maroc poursuit son grand projet africain

La compagnie marocaine va reprendre 51% du capital d’Air Mauritanie pour relancer le transporteur comme elle l’a déjà fait avec Air Sénégal International et Air Gabon International.

Royal Air Maroc continue d’avancer ses pions en Afrique. Dès le 1er septembre, une délégation de la direction du transporteur marocain se rendra à Nouakchott, pour définir les conditions de la prise de participation et d’entamer la gestion de la compagnie mauritanienne Air Mauritanie. Concrètement, Royal Air Maroc devrait prendre 51% du capital du transporteur africain.  
Ce faisant, elle poursuit son grand développement en Afrique qu’elle avait commencé avec la relance d’Air Sénégal International en 2001, et la création d’Air Gabon International fin 2005.  

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique