Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Air Turquoise arrête les frais

La petite compagnie champenoise, qui avait été mise en liquidation judiciaire le 19 juillet, a totalement arrêté ses activités au début du mois d’août faute de repreneur.

Alors qu’elle était déjà depuis quelques mois en grandes difficultés, la petite compagnie française à bas tarifs Air Turquoise a jeté l’éponge, après un peu plus d’un an d’existence. Mise en liquidation le 19 juillet par le tribunal de commerce de Reims, elle a continué ses activités jusqu’au 31 juillet pour tenter de retrouver un repreneur, sans succès. La compagnie, qui opérait des vols au départ de l’aéroport de Vatry vers Marseille, Nice, Toulouse, Bordeaux et Londres-Luton, ne disposait que d’un seul avion ATR 42-500 de 44 places. Plombée par une dette d’environ 400 000 euros, elle laisse 29 salariés sur le carreau.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique