Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Air Littoral : Wexford jette l’éponge

Le fonds d’investissement américain Wexford a officiellement annoncé qu’il retirait sa candidature à la reprise d’Air Littoral, placée en redressement judiciaire.

Selon la direction de la compagnie aérienne, « de nouveaux candidats » se sont toutefois manifestés et seraient en mesure de formuler des offres de reprise avant le 6 octobre. C’est la date limite fixée par le tribunal de commerce pour le dépôt des candidatures.

Actuellement les deux offres déposées auprès de l’administrateur judiciaire émanent d’un consortium cannois regroupé autour de la société de gestion de patrimoine NGFI (Nouvelle Génération Finances) et la société Danavia Sa, créée par un ancien pilote d’AOM.

La compagnie aérienne de Montpellier qui compte un millier de salariés et une flotte de 32 appareils, a déposé son bilan le 21 août dernier, faute de pouvoir rembourser une dette publique de 67 millions d’euros.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique