Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Air Littoral : ultime délai pour Seven Group

Le tribunal de commerce de Montpellier a donné jusqu’à jeudi à Seven Group pour honorer ses engagements financiers. La direction d’Air Littoral a pris des contacts avec d’autres repreneurs.

Aujourd’hui, ce n’était pas un bon jour pour moi et la compagnie. Mais jeudi sera un bon jour. Je suis sûr que cela se terminera bien et que nous pourrons passer de joyeuses fêtes de Noël. C’est ainsi que Mario Palmonella, le PDG du fonds d’investissement Seven Group, a ponctué sa sortie du tribunal de commerce de Montpellier qui lui a donné jusqu’à demain pour honorer ses engagements financiers concernant la reprise d’Air Littoral. En effet, celui-ci n’a toujours pas versé le moindre centime des 11 millions d’€ qu’il s’était engagé à apporter lors de la reprise de la compagnie en novembre dernier.

S’il fait encore défection demain, Seven Group devra céder la compagnie montpelliéraine à un autre repreneur pour un euro symbolique. La direction du transporteur dit avoir repris des contacts avec d’éventuels candidats parmi lesquel on cite l’homme d’affaires François Legros, PDG de la société Genesys.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique