Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Air Littoral : Seven Group doit effectuer un premier versement aujourd’hui

Le fonds d’investissement devrait finalement apporter six millions d’euros immédiatement et cinq millions d’ici une quinzaine de jours.

La semaine dernière s’est achevée dans une certaine incertitude pour les salariés d’Air Littoral. Le fonds d’investissement Seven Group qui lors de la reprise de la compagnie montpelliéraine, s’était engagée à y injecter 11 millions d’€ avant le 15 novembre, a finalement beaucoup tardé invoquant des difficultés techniques pour libérer les capitaux. Pour calmer les esprits inquiets, le président de Seven Group a promis à la Direction générale de l’Aviation civile (DGAC) de verser aujourd’hui 6 millions d’€, qui seront complétés par 5 millions supplémentaires dans les quinze jours. Le 15 novembre dernier, la licence d’exploitation d’Air Littoral a été prolongée pour un an. Elle sera ensuite réexaminée tous les cinq ans, comme l’exige la législation du transport aérien.  

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique