Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Air Lib brade quelques vols intérieurs

La compagnie aérienne française Air Lib lance des tarifs promotionnels sur des liaisons régionales, pour des réservations effectuées le 19 mars au plus tard.

Dans le cadre de cette opération, l’aller-retour au départ de Paris (Orly) est compris entre 109 et 110 euros TTC sur les destinations suivantes: Annecy, Brive, Lannion, Metz-Nancy, Rodez. Le billet Orly-Figari coûte 149 euros TTC. A noter que le voyage doit être effectué avant le 30 mars. Autre condition d’application de la promotion: le séjour doit comprendre au moins une nuit du samedi au dimanche à destination.

- Publicité -

Laisser votre commentaire (qui sera publié après modération)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique
Eventiz from Travelsoft