Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Air Horizons en phase terminale

Le retrait du seul repreneur, l’ancien PDG de Star Airlines Cédric Pastour, laisse craindre une liquidation judiciaire pour la compagnie charter de l’homme d’affaires franco-egyptien Raymond Lakah.

Sauf coup de théâtre de dernière minute, le tribunal de commerce de Bobigny devrait déclarer demain matin la liquidation judiciaire de la compagnie charter Air Horizons, propriété de l’homme d’affaires franco-egyptien Raymond Lakah, en redressement judiciaire depuis le 16 novembre. Devant l’impossibilité de récupérer des avions du loueur américain Ambach, l’ancien PDG de Star Airlines Cedric Pastour a retiré son offre de reprise partielle de la compagnie.
Il ne reste malheureusement aucune chance de sauver Air Horizons, a déclaré au Journal du Dimanche l’avocat du comité d’entreprise d’Air Horizons Bruno Gambillo. Celui-ci avait évalué le trou financier d’Air Horizons à 18 millions d’€ mais le passif total de la compagnie pourrait en fait s’élever à 32 millions d’€. Air Horizons emploie 275 salariés.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique