Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Air Horizons en passe de sauver provisoirement sa licence

Selon la direction de la compagnie, le Conseil supérieur de l’aviation marchande (CSAM) a délivré à Air Horizons une licence temporaire jusqu’au 15 janvier.

Air Horizons a finalement gagné un peu de temps. Aux prises à des difficultés financières, la compagnie appartenant à l’homme d’affaires franco-égyptien, a obtenu une reconduction de sa licence d’exploitation jusqu’au 15 janvier. L’avis consultatif du Conseil supérieur de l’aviation marchande (CSAM) a été transmis mercredi au Ministre des Transports qui rendra un avis définitif.
Une nouvelle réunion du CSAM, prévue le 14 décembre, pourrait revenir sur la situation de la compagnie. Air Horizons a par ailleurs demandé la nomination d’un administrateur judiciaire ad hoc au tribunal de Bobigny, qui doit l’aider à renégocier sa dette.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique