Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Air France se met au portable

Début 2007, Air France sera la première compagnie aérienne à réceptionner un A318 neuf équipé du système OnAir permettant aux passagers d’utiliser leur téléphone portable en vol sans perturber les instruments de navigation.

Faut-il s’en réjouir ? On pourra bientôt utiliser son téléphone portable en vol. Début 2007, Air France sera en effet la première compagnie aérienne à réceptionner un A318 neuf équipé du système OnAir permettant aux passagers d’utiliser leur téléphone portable en vol sans perturber les instruments de navigation.
Pendant une période de six mois, de mars à septembre 2007, à bord de cet avion qui desservira l’Europe et l’Afrique du Nord, Air France testera ce nouveau service auprès des passagers. Il sera dans un premier temps limité aux échanges de données, avant d’être étendu au son. Au cours de cette période, la compagnie invitera ses passagers à se prononcer sur cette démarche et recueillera leurs observations grâce à un questionnaire. Les résultats de l’étude décideront de l’extension éventuelle de ce service à l’ensemble de sa flotte.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire