Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Air France revoit ses tarifs à la baisse…

Air France propose en France à partir d’aujourd’hui une nouvelle grille tarifaire entièrement rénovée pour ses vols domestiques et européens.

Parce que les consommateurs de voyages aériens veulent aussi pouvoir bénéficier de petits prix même lorsqu’ils ne passent pas la nuit du samedi au dimanche sur place, Air France crée la gamme Semaine . En supprimant l’obligation de la nuit du samedi au dimanche sur place, cette nouveauté permettra de voyager à petit prix pendant la semaine sans condition de séjour, indique la compagnie dans un communiqué de presse.

Cette nouvelle gamme Semaine comprend 4 tarifs affichant des réductions pouvant atteindre 84%*, et même 92%* sur la ligne Paris-Londres, suivant la date d’achat ou le degré de souplesse souhaité par le client. Elle est valable sur toutes les lignes domestiques d’Air France au départ de Paris et de province (hors Corse), et sur la quasi totalité des lignes européennes, y compris celles assurées par ses filiales, Brit Air, City Jet et Régional.


 Air France développe aussi la gamme Evasion Week-End . Ouverts à tous ceux qui voyagent autour du week-end, y compris lorsqu’ils se décident au dernier moment, ces nouveaux tarifs offrent des réductions allant jusqu’à 92%* par rapport au plein tarif et sont également proposés tant sur les lignes domestiques que sur les lignes européennes.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique