Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Air France pourrait baisser pour la seconde fois sa surcharge pétrole

Selon la règle fixée, la compagnie pourrait baisser sa surcharge sur les vols long-courrier de 7 euros par segment, début février.

Conformément à ce qu’elle avait annoncé, Air France pourrait à nouveau baisser sa surcharge pétrole début février et ce, d’un montant de 7 euros par segment. Le décompte est lancé. Si le prix du baril de pétrole se maintient au dessous de la barre de 60 dollars pendant 30 jours consécutifs, la surcharge baissera, confirmait récemment Christian Boireau, directeur général chargé du commercial France.
Air France a déjà baissé sa surcharge de 116 euros aller-retour à 102 euros le 6 octobre dernier. Si la baisse est confirmée, la surcharge sur les vols long-courriers passera à 88 euros.  

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique