Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Air France fait les yeux doux aux sportifs

Depuis le 1er novembre, la compagnie a simplifié sa tarification pour le transport des équipements de sport de grande taille et a augmenté leur poids maximum autorisé.

Air France pense à ses passagers sportifs. Depuis le 1er novembre, elle a simplifié sa grille de suppléments tarifaires pour le transport des équipements de sport de grande taille avec un poids maximum autorisé supérieur. Pour un sac de golf, des skis, un snow-board ou un équipement de plongée il en coûtera maintenant de 10 à 40€ pour un aller simple selon le type de voyage (vols intérieurs, moyen courrier ou long-courrier). Le prix varie entre 20 et 80€ pour une bicyclette, une planche de surf ou une planche à voile. Le poids maximum autorisé passe parallèlement de 15 à 20 kilos.  A noter que les membres Platinum du programme de fidélité Flying Blue bénéficient du transport gratuit de leur équipement de golf, plongée, ski, snowboard, dans la limite de 20 kilos.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique