Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Air France équipe ses premiers appareils avec ses nouvelles classes

Les appareils A340 à destination de Newark et les A330 volant vers Bamako sont maintenant configurés en bi-classe, avec les nouveaux aménagements.

Présenté lors du dernier salon Top Resa de Deauville, les Nouveaux Espaces du Voyages font leur entrée effective dans la flotte d’Air France. Les premiers avions configurés en bi-classe sont les A340 volant vers Newark (36 sièges Affaires et 236 sièges Tempo) et les A330 vers Bamako (40 sièges Affaires et 179 sièges Tempo). Progressivement, les classes rénovées équiperont la majorité de la flotte d’Air France qui ne gardera un aménagement tri-cabine que sur 40% de ses destinations long-courrier.

Un effort tout particulier a été fait sur la classe affaires dont l’espace a été privatisé, augmenté de 27% et présentant un fauteuil lit s’ouvrant à 180°. Le siège propose par ailleurs une fonction massage et un écran vidéo de 26 cm avec programme à la carte. Les classes économique ne sont pas oubliées avec un nouvel appuie-tête, une assise basculante et des écrans vidéo individuels de 16 cm.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique