Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Air France a la fibre indienne

L’offre d’Air France entre l’Europe et l’Inde augmentera de 27% cet hiver.


A compter du 30 octobre, Air France desservira en propre Chennai (Madras) trois fois par semaine. La ville sera reliée de Roissy-CDG en Airbus A340 (291sièges dont 261en Tempo et 30 en classe affaires), les lundis, jeudis et samedis. Les retours seront opérés les lendemains respectivement. Ces vols seront également commercialisés par Delta Air Lines.
Madras est actuellement exploitée en partage de codes avec un avion et un équipage de cette compagnie américaine, précise Air France.

La compagnie française se renforcera par ailleurs sur d’autres villes indiennes cet hiver. La ligne Paris-Bangalore sera desservie sept fois par semaine, au lieu de cinq actuellement. Enfin, la liaison Paris-Bombay sera exploitée en Boeing 777-300 de 310 sièges en remplacement du Boeing 777-200 de 270 sièges, l’hiver dernier.

Au total, l’offre d’Air France entre l’Europe et l’Inde augmentera de 27% cet hiver. Ensemble, Air France et KLM proposeront 42 fréquences hebdomadaires (au lieu de 36 l’année dernière) vers Bangalore, Chennai, Delhi, Hyderabad et Mumbai.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique