Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Air CM affrète vers le Cap Skirring

Le TO spécialiste du Sénégal proposera 100 sièges par semaine, chaque vendredi au départ de Paris, vers le Cap Skirring en Casamance, à compter du 23 octobre.

Air CM est l’un des tout premiers TO français au Sénégal.  Le voyagiste promeut la Casamance depuis des années et s’engage avec une prise de risques aériens qui lui permet de maîtriser son offre. Il était jusqu’à il y a quelques semaines le premier partenaire d’Air Sénégal International auprès de qui il affrétait chaque semaine, d’octobre à mai, une centaine de sièges . La défaillance de la compagnie (qui lui a coûté quelque 200 000€) ne le décourage pas pour la saison prochaine. Air CM affrètera le vol Paris-Dakar-Le Cap Skirring mis en place par XL Airways tous les vendredis à compter du 23 octobre jusqu’au 30 avril 2010, soit une centaine de sièges hebdomadaires. Ce vol sera co-affrété par Thomas Cook-Jet tours. Air CM en profite pour ouvrir ses ventes aux agences qui seront commissionnées à partir de 8%.  Le TO propose des séjours d’une semaine en Casamance dans la plupart des hôtels du Cap Skirring (dont la Paillotte, les Hisbiscus, la Maison Bleue) à partir de 850€ TTC.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique