Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

African Safari Club ajoute des vols

African Safari Club s’engage sur des vols de la compagnie Kenya Airways lui permettant ainsi de proposer des départs de Paris Charles de Gaulle entre juillet et octobre.

Mi avril, le spécialiste du Kenya lançait sa nouvelle production Été Automne 2008 composée de séjours balnéaires et de safaris au Kenya. Le spécialiste présentait un plan de vols au départ de Mulhouse assuré par la compagnie Condor Airlines (pré-acheminements pour les départs de Paris, Marseille, Lyon, Nantes, Nice). Reprise du Kenya aidant, iI complète aujourd’hui cette offre aérienne par des engagements sur Kenya Airways en juillet et octobre, tous les vendredis. Cet ajout de capacités aériennes lui permet de proposer  des séjours de 10 jours / 7 nuits à l’hôtel Flamingo Beach 5* comprenant un safari (7,5,3 ou 2 jours de safari) au départ de Paris à partir de 1449€ TTC par personne en pension complète.

 

 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique