Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Aéris prêt à embaucher 600 ex-salariés d’Air Lib

Afin de reprendre des créneaux d’Air Lib, la compagnie toulousaine Aéris annonce avoir déposé son programme auprès du Cohor.

Aéris promet d’embaucher 600 anciens salariés (pilotes, personnel navigant, commerciaux…) de la compagnie française en liquidation. Le transporteur convoite 22 000 créneaux horaires pour le développement de son activité low cost. Si sa demande était effectivement satisfaite, ses effectifs globaux seraient à priori trop faibles pour absorber le surcroît d’activités engendré.

Le mardi 18 mars correspond à une double date limite puisqu’elle a été fixée à la fois par le liquidateur pour la reprise des actifs d’Air Lib et par l’Association pour la coordination des horaires (Cohor) concernant la reprise des créneaux horaires laissés vacants par cette compagnie à Orly.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique