Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Aéris ouvre un vol Paris-Dakar le 18 décembre

La compagnie lance à partir du 18 décembre un vol hebdomadaire Paris-Dakar , via Nantes ou Toulouse, à prix très compétitifs, qu’elle exploitera pour la première fois en risque propre.

La compagnie toulousaine Aéris ouvre le 18 décembre prochain un vol hebdomadaire, le mercredi, entre Orly sud et Dakar via Nantes ou Toulouse, opéré en B 767-300 ER de 326 sièges et vendu à partir 299 euros hors taxes l’aller-retour pour une réservation trois mois à l’avance. Un tarif à 510 euros TTC l’aller-retour au départ de Paris est également valable pour les résidents du Sénégal et les Sénégalais avec une offre spécifique sur la franchise bagage de 40kg. D’abord programmé jusqu’au 7 mai 2003, la compagnie charter, qui attend toujours l’autorisation d’exploiter du trafic régulier, espère par la suite le proposer toute l’année. Le taux de commission applicable est de 9%. 

La compagnie qui pour la première fois exploite un vol en risque propre en faisant de la vente directe de vols secs, annonce un taux de remplissage actuel de 72% au départ de Toulouse.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique