';
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Accor prévoit d’ouvrir un hôtel par mois en Allemagne

Le groupe a annoncé dans la presse allemande son intention d’étendre fortement sa présence en Allemagne dans les années à venir, avec un programme d’investissement de 120 millions d’euros.

 
Nous prévoyons d’ouvrir quasiment un hôtel par mois en Allemagne, non seulement en 2010 mais aussi dans les années suivantes, a déclaré au quotidien Handelsblatt le PDG du groupe Gilles Pélisson. Parmi les ouvertures prévues figurent des hôtels bon marché Etap et Ibis ainsi que des établissements de trois ou quatre étoiles comme Mercure et Novotel, détaille le Handelsblatt. Elles sont prévues dans des grandes villes comme Francfort, Berlin et Munich, mais aussi de plus petite taille, telles que Constance, Rüsselsheim ou Bad Reichenhall, précise le journal économique. Au niveau mondial, Accor compte augmenter ses capacités de 35.000 à 40.000 chambres au cours des prochaines années. Nous voulons compter parmi les trois premiers groupes mondiaux, a dit Gilles Pélisson. Les deux premiers groupes mondiaux sont actuellement Marriott et Intercontinental.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire