Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

A la Une de L’Echo cette semaine

Semaine du développement durable oblige, le magazine a mis du vert dans sa Une et son évènement consacré aux stratégies des grands groupes modifier leurs activité dans le bon sens et influer durablement sur le comportement de leurs fournisseurs.

L’Echo revient aussi cette semaine sur les conséquences de la Guerre en Libye qui frappe un peu plus les esprits et laisse les ventes en berne vers l’Egypte et la Tunisie tandis que la Jordanie est au point mort. De même, les crises arabes mettent la croisière en alerte. La destination de la semaine se permet néanmoins un joli détour par L’Iran millénaire, destination balbutiante. La  thématique fait un panoramique sur les grands parcs américains, valeurs sûres de l’été. Dans une interview; Eric Audouin, directeur général France d’American Expres Voyages d’Affaires affirme qu’Amex "n’a aucun projet d’alliance en vue" mais fait le point sur le parfum de reprise qui souffle sur son réseau. Bonne lecture.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique