Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

A la Une de L’Echo

En couverture du magazine à paraître le 15 octobre, les TO poussés dans le rouge par une crise qui dure.

 
 

L’Echo Touristique consacre son événement aux défaillances en série qui ont frappé plusieurs voyagistes en quelques jours. Inexco,  Locatour-Tourmonde, Nosylis ont tous été liquidé. Cas particuliers, écrémage naturel, problème structurel ? L’heure de vérité-et des comptes- semblent en tout cas avoir sonné après deux exercices difficiles qui ont fragilisé les bilans et encore compressé les marges. La reprise n’en est qu’attendue avec plus d’impatience. Le contexte tendu ne doit pas faire oublier les exigences environnementales. L’enquête s’intéresse aux trophées de Voyages-Sncf.com qui récompensent l’engagement. La destination reportage apporte un grand bol d’oxygène avec une balade autour des lacs savoyards. La destination thématique propose de faire la fête à Paris. Bonne lecture.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique