Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

12 marathons en 2016 : Nicolas a relevé le défi !

Douzième et dernier marathon pour Nicolas Brumelot ! Après un an à courir chaque mois dans une ville différente, le patron de MisterFly raconte son ultime étape à Pise, où s'achève son défi de 500 km parcourus pour Imagine For Margo.

J’ai rejoint Pise pour un marathon très spécial. C'est en effet (déjà !) la douzième et dernière étape de mon défi 2016 en faveur #ImagineForMargo, #12mois12marathons.

J’ai pris beaucoup de plaisir, et savouré cette ultime occasion de découvrir une ville, en promenant mon douzième dossard autour des principaux monuments symbolisant la ville de Pise, regroupés autour de la place "des miracles" : le Duomo, magnifique cathédrale, la célèbre tour penchée, le baptistère édifice circulaire de 100m de diamètre et le Camposanto, cimetière monumental conçu comme un cloître.

J’ai rejoint au petit matin, sous des températures négatives la ligne de départ, située place des miracles, sous un magnifique ciel bleu azur en harmonie avec ma tenue aux couleurs d’Imagine For Margo.

À la veille des célébrations et fêtes de fin d'année, je suis particulièrement ému en pensant à toutes ces petites étoiles qui brillent dans le ciel et à ma petite étoile, ma petite sœur Bérangère.

J’ai été porté pendant cette douzième et ultime épreuve qui symbolisera les 500 kilomètres parcourus cette année, en pensant à ces petites guerrières et ces petits guerriers qui se battent avec une énergie, un optimisme et une volonté qui forcent mon profond respect et mon admiration, décuplent mon envie de me battre encore et toujours plus pour éradiquer ce terrible et injuste fléau.

J’ai savouré les derniers mètres en m’arrêtant au pied de la Tour de Pise avant de franchir cette ultime ligne d’arrivée où le temps n’avait plus grande importance, face aux photographes devant lesquels j’ai déployé mon petit drapeau symbolisant mon défi #12mois12marathons aux couleurs d’Imagine For Margo.

La ligne d’arrivée franchie, je suis fatigué mais tellement heureux, même si j’ai encore un peu de mal à réaliser que le défi est (déjà) bouclé !

Le retour vers Paris a été chargé en émotions : un appel de Patricia Blanc, la présidente fondatrice d’Imagine For Margo (et la maman de Margo), de nombreux messages de soutien, un comité d'accueil surprise de l’équipe Misterfly, à mon arrivée pourtant tardive à 23h à Orly…

J’ai réalisé ma part du défi, et c’est une bonne occasion de faire appel à votre générosité. Noël approche aussi, synonyme de fêtes pour les enfants : apporter quelques euros ça peut surement aider à sauver la vie d’enfants et leur permettre un jour d’aller découvrir ce monde qui est le nôtre.

Vous pouvez joindre l’utile à l’agréable et bénéficier d’une réduction fiscale de 66% des sommes versées. Voici le lien pour faire un don, c'est facile, rapide, 100% sécurisé, et vous pouvez immédiatement télécharger votre reçu fiscal.

http://www.alvarum.com/nicolasbrumelot3

Je vous donne rendez-vous début 2017 dans l’Echo touristique pour le récapitulatif du défi 2016. Après cette période de fêtes, je vous dévoilerai aussi le nouveau défi en faveur d’Imagine For Margo que je vais élaborer pendant ma récupération.

Je vous souhaite d’excellentes et joyeuses fêtes.

%%HORSTEXTE:1%%

%%HORSTEXTE:2%%

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique