';
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

1001 Soleils ajoute la Turquie

Le TO qui fête ses 10 ans cette année propose pour l’été deux clubs labellisés à sa marque en Egypte et ajoute la Turquie à son sommaire.

 1001 Soleils propose cet été la Turquie en nouveauté avec une production balnéaire centrée sur Bodrum, Antalya et Izmir. Le TO disposera d’environ 4000 sièges (sur des vols affrétés par Thomas Cook) pour la saison vers ces 3 villes, au départ de Paris, Lyon, Nantes, Mulhouse et Toulouse. Pour monter cette programmation qui inclut des séjours en 4 et 5 *en all inclusive (à partir de 625 € TTC la semaine) ainsi qu’un circuit et deux croisières, 1001 Soleils a été à bonne école, conseillé par Berge Ulas, ancien DG de Pacha Tours. Autre nouveauté du voyagiste dirigé par Sami Guenaoui, deux clubs maison 1001, un label inauguré cet été en Egypte à Taba et à Marsa Alam en attendant la Tunisie et Chypre en 2010.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire